Publiée le

L’Hermite: au cœur du Quartier Notre-Dame depuis 10 ans!

Il y a dix ans, la microbrasserie L’Hermite ouvrait ses portes à Victoriaville, en plein cœur du centre-ville. Dans le cadre du plan de relance du centre-ville, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR), la Société de développement commercial de Victoriaville (SDC) et la Ville de Victoriaville sont très heureuses de souligner ce 10e anniversaire.
L’Hermite: au cœur du Quartier Notre-Dame depuis 10 ans!
Hermite 10 ans
Antoine Tardif, Geneviève Bouffard, Myriam Gauthier, Alain Rayes, Frédérik Boisvert 

Les trois copropriétaires, Geneviève Bouffard, William Hébert et Marc Lefebvre, ont également une deuxième raison de célébrer: le premier anniversaire de leur déménagement dans l’édifice Piroli, au 41 Notre-Dame Est. Ce nouvel emplacement a permis de doubler la superficie du resto-pub et même de la tripler si on inclut les terrasses extérieures, au plus grand bonheur des clients. L’endroit peut désormais accueillir jusqu’à 210 personnes dans un espace de 1 800 pieds carrés.

Le 10 juin prochain, les gens sont donc conviés au resto-pub pour une soirée qui s’annonce festive! Un chansonnier sera sur place et ce sera l’occasion de déguster de nouvelles bières offertes en exclusivité ce soir-là. Les intéressés sont invités à réserver leur place, puisqu’elles sont limitées.

"Depuis un peu plus d’un mois, nous avons commencé à sortir de nouvelles bières, brassées spécialement pour notre 10e anniversaire. Et ce sera comme ça tout au long de l’année! C’est pour nous une façon de célébrer et de remercier notre clientèle plus longtemps, au-delà de la soirée", mentionne Mme Bouffard.

Citations

"Nous pouvons être très fiers de L'Hermite, implantée dans notre centre-ville depuis ses débuts et qui contribue pleinement à son dynamisme. Je salue l’audace et la vision ambitieuse des copropriétaires qui, il y a un an, ont décidé de déménager dans l’édifice Piroli, qu’ils ont brillamment rénové, pour bonifier leur offre de service. Bravo à toute l’équipe pour ce 10e anniversaire."

M. Antoine Tardif, maire de Victoriaville et président de la CDEVR

"C’est une fierté pour le Quartier Notre-Dame d’avoir vu naître et grandir sur son territoire la microbrasserie L’Hermite. Celle-ci représente bien l’esprit local et distinctif des commerces du centre-ville et y ajoute une touche festive et conviviale. La contribution de ces entrepreneurs dans la vitalité de notre centre-ville est remarquable."

Mme Myriam Gauthier, présidente de la SDC de Victoriaville

"Depuis 10 ans, L’Hermite est un véritable repère pour les Victoriavillois.es et un incontournable pour les gens de passage dans la région. La microbrasserie fait rayonner Victoriaville avec ses bières distribuées aux quatre coins du Québec. La CDEVR est très fière d’avoir soutenu l’entreprise dès ses débuts par le biais de différentes aides financières."

M. Frédérik Boisvert, directeur général de la CDEVR

Toute personne désirant se lancer en affaires au centre-ville est invitée à contacter la CDEVR pour recevoir l’accompagnement nécessaire et connaître les incitatifs en place: recrutementcommercial@cdevr.ca.

Thématiques associées
Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)centre-villecentre-ville de Victoriavillerelance du centre-villecommercebière de microbrasseriemicrobrasserie

  Fil de nouvelles