Répondre avant le 17 juin 2010.

Publié par Victoriaville le

Réfection d'aqueduc, d'égouts et de voirie sur les rues Arcand et Romulus, à Victoriaville

MAÎTRE DE L'OUVRAGE :     Ville de Victoriaville
                                                  1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370
                                                  Victoriaville (Québec) G6P 6T2

MAÎTRE D'OEUVRE :              PLURITEC, 
                                                  M. Michel Bérubé
                                                  262, rue Notre-Dame Est 
                                                  Victoriaville (Québec)  G6P 4A3
                                                  Téléphone :      819 752-6979
                                                  Télécopieur :    819 752-9076

 

PROJET :    Réfection d'aqueduc, d'égouts et de voirie sur les rues Arcand et Romulus, à Victoriaville

Ce projet consiste à la mise en place de nouvelles conduites d'aqueduc, d'égout sanitaire et d'égout pluvial ainsi qu'à la réfection complète de la voirie des rues Arcand et Romulus. Plus précisément, les travaux sur la rue Arcand s'étendront sur approximativement 320 mètres, soit entre les rues Monfette et de l'Aqueduc et les travaux sur la rue Romulus s'étendront sur approximativement 440 mètres, soit entre les rues Lavigne et Lafrance.

Ces travaux concernent, sans s'y limiter, la mise en place de nouvelles conduites d'aqueduc (760 m lin., 150 et 200 mm dia.), d'égout sanitaire (760 m lin., 200 et 250 mm dia.) et d'égout pluvial (760 m lin., 300, 450, 525 et 600 mm dia.), le raccordement aux réseaux existants, la construction de 1670 m lin. de nouveaux trottoirs et bordures de rue, la pose de 1700 tonnes d'enrobé bitumineux ainsi que tous les autres travaux reliés à l'accomplissement de ce projet.

CONDITIONS

Toutes les conditions du présent appel d'offres sont contenues dans le cahier des charges. Ce document peut être consulté ou obtenu contre un paiement non remboursable de cent cinquante dollars (150,00 $), taxes incluses, pour chaque exemplaire. Le paiement peut être fait comptant ou par chèque visé à l'ordre de Pluritec. Le document sera disponible à partir du lundi 31 mai 2010, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, au numéro 262, rue Notre-Dame Est, Victoriaville (Québec), G6P 4A3.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d'un dépôt ou d'un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du montant total de la soumission. Dans le cas d'un dépôt de soumission, celui-ci doit être fait sous forme de chèque visé tiré d'une banque à charte du Canada ou d'une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d'une lettre d'engagement relative à l'émission de cautionnement conforme à l'exemplaire joint au cahier des charges. Le tout doit être fait au nom du maître de l'ouvrage et est remboursable sous conditions.

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d'affaires au Québec et en Ontario et qui ont obtenu à leur nom, le cahier des charges du projet émis par le maître d'oeuvre.

Les soumissions scellées seront reçues au bureau de M. Jean Poirier, greffier de la Ville de Victoriaville, à l'adresse indiquée ci-dessus, le ou avant le mercredi 16 juin 2010, à 15 h, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec le maître d'oeuvre, M. Michel Bérubé, ingénieur.

La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.

VICTORIAVILLE, le 30 mai 2010.

Le greffier,

JEAN POIRIER

  Liste des appels d'offres