Répondre avant le 26 novembre 2019 à 10:00.

Publié par Victoriaville le

Réfection extérieure de la bibliothèque Alcide-Fleury

Sommaire

Les documents de soumission sont disponibles en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 1-866-669-7326 ou au numéro 1-514-669-7326 ou en consultant le site Web SEAO en stipulant le numéro de référence 1314742.


Texte légal

Ouverture reportée au mardi 26 novembre 2019, à 10h00

Propriétaire

Ville de Victoriaville

 

Architecte

Atelier d’architecture Bo.Co inc.
Mme Anne P. Côté, architecte, chargée de projet

  • 308, rue Notre-Dame Est Victoriaville (Québec) G6P 4A5 
  • Tél.: 819 604-1915, poste 117
  • apc-bo.co@videotron.ca

=================

La Ville de Victoriaville demande des soumissions pour la réfection extérieure de la bibliothèque Alcide-Fleury. Les travaux comprennent la pose d’un nouveau revê-tement sur les marquises, la pose d’un nouveau parement d’acier entre les fenêtres, la construction de deux nouvelles marquises, une en façade avant et une autre en façade latérale gauche. Les travaux comprennent également la réparation ponctuelle des murs de maçonnerie, des travaux aux solins, des travaux connexes d’étanchéité, notamment ceux à prévoir à la jonction de différents travaux connexes. Le bâtiment concerné est occupé durant toute la période des travaux. L’entrepreneur doit valider et vérifier les dimensions lors de la visite sur le site. Ce sommaire des travaux est non limitatif.

 

Visite des lieux

En aucun temps, l’ignorance des lieux ne pourra être invoquée pour effectuer une demande de changement au contrat. Il est possible de se rendre sur les lieux en tout temps.

 

Réception des soumissions

Les soumissions dans des enveloppes cachetées seront reçues au bureau du greffier de la Ville de Victoriaville situé à l’hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370, Victoriaville (Québec) G6P 6T2, jusqu’à 10h, heure en vigueur localement, le mardi 26 novembre 2019.

Toute soumission qui ne respecte pas l’endroit prévu pour la réception des soumis-sions ou qui est déposée postérieurement à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des soumissions sera automatiquement rejetée.

 

Garantie de soumission

Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission repré-sentant 10% du montant total de la soumission émise à l’ordre de la Ville de Victoriaville pour "Réfection extérieure de la bibliothèque Alcide-Fleury, 841, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville", valide pour une période de 45 jours, incluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera échangée à la signature du contrat pour une garantie d’exécution.

Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

La Ville de Victoriaville a adopté une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes dans le cadre de l’adjudication d’un contrat. Toute plainte ou toute manifestation d’intérêt doit être transmise par courriel.

 

Victoriaville, le 30 octobre 2019

Le greffier,

Yves Arcand

  Liste des appels d'offres

Thématiques associées
Bibliothèque Alcide-FleurybibliothèqueAlcide Fleuryarchitecturebâtimentimmeubleréfection