Publiée le

Fonds culturel arthabaskien - Dépôt des demandes d’aide financière d’ici le 4 février 2021

La MRC d’Arthabaska invite les organismes à but non lucratif situés sur son territoire, ainsi que les comités incorporés ou dûment constitués par l’un des conseils municipaux sur le territoire et les établissements du milieu de l’éducation à participer en grand nombre au Fonds culturel arthabaskien. Les demandes d’aide financière doivent être déposées avant le 4 février 2021 à 16h.
Culture d'ici

« La MRC d’Arthabaska est fière de contribuer au développement culturel au sein des municipalités de son territoire. Cet appel à projets représente un levier pour permettre au talent d’ici de se faire voir et de se faire entendre pour le bénéfice de l’ensemble des résidents de notre région. » indique le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de St-Albert, monsieur Alain St-Pierre.

 

Toute personne intéressée de participer à ce Fonds culturel arthabaskien doit s’assurer que son activité favorisera des retombées culturelles, éducatives, promotionnelles, sociales ou encore économiques, contribuera au développement culturel de la région et se déroulera dans l’une ou l’autre des municipalités admissibles de la MRC au courant de 2021.

 

Afin de soumettre un projet, il suffit de consulter la description du programme, de remplir le formulaire et de le retourner avant le 4 février 2021 à 16h. La description et le formulaire sont disponibles au www.regionvic.to/culture/subventions. Pour obtenir plus d’information, il est possible d’entrer en contact avec madame Véronique Audy, agente de développement culturel, au 819 752-2444, poste 4271 ou par courriel à veronique.audy@mrc-arthabaska.qc.ca.  


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Fonds culturel arthabaskiensubventionsorganisme à but non-lucratifdéveloppement culturelcultureVéronique AudyAlain St-Pierre

  Fil de nouvelles