Publiée le

Le Complexe Cara, une nouvelle proposition de la famille Carrière pour dynamiser le centre-ville

L’ancienne église située au 247 rue Notre-Dame Est à Victoriaville fait peau neuve : le Complexe Cara vient tout juste d’y être inauguré, proposant une toute nouvelle expérience d’hébergement et de location de salles clés en main en plein centre-ville. La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) se réjouit de cette nouvelle qui vient dynamiser le cœur de la ville!
Le Complexe Cara, une nouvelle proposition de la famille Carrière pour dynamiser le centre-ville

Le Complexe Cara offre cinq salles à louer pour l’organisation d’événements privés ou corporatifs pouvant recevoir de 40 à 350 personnes. Au-delà de la simple location de salles, l’équipe du Complexe Cara propose à ses clients un accompagnement clés en main, du décor au traiteur. Tout juste derrière l’église, on retrouve également cinq unités de logement locatif chacune pourvue d’un espace cuisine.

Complexe Cara appart

"Ce qui est formidable pour les visiteurs qui séjourneront au Complexe Cara, c’est qu’ils pourront profiter de la vitalité urbaine : restaurants, culture, installations sportives, événements, parcs, il y a une foule de services à proximité. Tout est là pour faire vivre une expérience mémorable 100% Victo!", déclare Antoine Tardif, président de la CDEVR et maire de Victoriaville.

C’est la famille Carrière, celle-là même qui a reconverti une partie de l’église Saints-Martyrs-Canadiens en centre d’escalade en 2019, qui est derrière ce projet. "Nous croyons que notre entreprise amènera une nouvelle clientèle au centre-ville, dont tous les commerçants pourront profiter. Nous avons la ferme intention de créer des partenariats avec d’autres entrepreneurs question de proposer une offre exceptionnelle et de stimuler l’économie locale", mentionne Antony Carrière, vice-président des ventes au Complexe Cara.

Pour Frédérik Boisvert, nouveau directeur général de la CDEVR, ce complexe s’ajoute en complémentarité à l’offre déjà en place dans la région. "Voici une expérience urbaine à échelle humaine au cœur du centre-ville. Les commerçants pourront profiter de la présence de cette nouvelle clientèle qui stimulera de belle façon l’achat local", ajoute-t-il.   

Pour en savoir plus sur l’offre de services du Complexe Cara, visitez complexecara.com  

Thématiques associées
Complexe CaraCampus Escaladeéglise Sts-Martyrs-CanadiensAntoine TardifFrédérik BoisvertCDEVRCorporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)appartement au centre-villecentre-villeSociété de développement commercial du centre-ville de Victoriaville (SDC)location de salle

  Fil de nouvelles