Du 3 au 9 décembre 2018

Troc ton livre (Semaine Artha-Livres)

Lieux divers

2 façons simples de participer

  1. Identifiez un petit espace « Troc ton livre » dans votre établissement et invitez vos employés ou vos utilisateurs à y échanger leurs bouquins ;
  2. Conviez vos employés ou les gens qui fréquentent votre établissement à utiliser les boîtes à livres déjà présentes dans la communauté.

Ouvert à tous et s’inscrivant dans une perspective de développement durable, le troc permet de redonner vie aux livres déjà lus et de découvrir de nouvelles lectures passionnantes.

Du matériel peut être mis à votre disposition pour participer à Troc ton livre (affichette, livres usagés, etc.).

N’hésitez pas à nous joindre pour nous informer de votre participation ou nous faire part de vos besoins !

Dans le cadre du projet Artha-Livres, lancé en 2017 par le regroupement Par-Enjeux et la MRC d’Arthabaska et mené en collaboration avec la Commission scolaire des Bois-Francs (CSBF), a lieu pour une seconde édition la Semaine Artha-Livres.

L’événement regroupe différentes initiatives destinées à promouvoir la lecture et à valoriser le plaisir de lire sur l’ensemble du territoire de la MRC d’Arthabaska.

Joindre Projet Artha-Livres (Véronique Pepin)
Par courriel
Thématiques associées
Semaine Artha-Livrescentre de la petite enfance (CPE)écoleenseignantsfamillesCommission scolaire des Bois-FrancsMRC d'ArthabaskalittératurelivrelivreslecturelecteurPar-Enjeuxéchangeéchanges

  Calendrier des activités