Du 16 avril au 15 juin 2019 à 23h59

Concours photo amateur: Nos aînés en panorama

Lieux divers, Victoriaville et sa région

Dans le cadre de sa démarche d’accréditation MRC amie des aînés, la MRC d’Arthabaska lance le concours de photo amateur "Nos aînés en panorama". Les citoyens et citoyennes de Victoriaville et sa région ont jusqu’au 15 juin 2019 pour déposer leur plus belle photo mettant en vedette les 50 ans et plus.

 

Le grand prix: 200$ en chèque-cadeau

En plus de courir la chance de remporter le grand prix, un chèque-cadeau de 200$ valide dans un commerce de votre choix sur le territoire de la MRC d’Arthabaska, les photos retenues seront publiées dans le livret de la politique Municipalité des aînés de la MRC d’Arthabaska, qui sera lancé le 3 octobre prochain, à Victoriaville, dans le cadre de l’activité annuelle de reconnaissance des aînés, organisée par la Table de concertation des personnes aînées de la MRC d’Arthabaska. Un deuxième prix d’une valeur de 50$ au Carré 150 sera aussi attribué.

 

Conditions d’admission au concours

Toute personne âgée de 18 ans et plus, demeurant sur le territoire de la MRC d’Arthabaska, peut participer au concours. Les photos soumises doivent répondre à certaines conditions dont, notamment, mettre en scène des gens de 50 ans et plus et avoir été prise dans l’une ou l’autre des 22 municipalités du territoire. À noter que les photographes professionnels ne peuvent pas participer au concours.

Pour connaître les règles de participation, les critères de sélection des photos retenues et pour transmettre votre photo:

CONCOURS PHOTO

 

Pour participer à l'activité
Inscription obligatoire
Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre MRC d'Arthabaska
819-752-2444
Thématiques associées
aînésMRC amie des aînésamie des aînéspolitique des aînésMunicipalité Amie des Aînés (MADA)MRC d'ArthabaskaVictoriaville et sa régionconcoursphotophotosprixTable de concertation des personnes aînées de la MRC d’Arthabaska50 ans et plus

  Calendrier des activités