DIVERS

Main dans la main, une invitation pour unir les générations

L'inscription est obligatoire pour tous les participants.

L'activité est terminée

Avec l’objectif de créer des liens entre les générations, le projet Main dans la main est à la recherche de participants pour se joindre aux aînés pour partager et échanger lors de deux activités organisées le vendredi 10 juin 2022 :

          • À la Villa St-Georges de Victoriaville, pavillon 3, les participants sont invités à une compétition amicale de jeux de société avec les résidents de la résidence de 13 h 30 à 15 h 30.
          • Au Carrefour des générations du Grand Daveluyville, les participants taperont du pied sur la musique traditionnelle animée par Les Frères Bélanger à partir de 18 h 30.

Pour participer à une ou aux deux activités, une inscription est requise d’ici le 8 juin 2022 en cliquant sur le bouton "S'INSCRIRE" situé dans l'encadrée ci-dessus.

           

Initiative des jeunes de la région

Le projet Main dans la main a été développé par quatre jeunes de la région. Touchés par l’isolement de certains aînés et par la distance qui se crée entre les générations, les participants ont voulu créer un projet qui favorise le rapprochement entre les jeunes et les aînés. Le comité organisateur est composé de Laura Tremblay, Liliane Mathieu, Jérémie Bérubé et Laurier Bergeron et il est soutenu par les agents de développement de la MRC d’Arthabaska.

Pour informations

MRC d'Arthabaska

819-752-2444, poste 4272
Contacter par courriel

Découvrir plus d'activités!
générations intergénérationnel Carrefour des générations du grand Daveluyville Daveluyville Victoriaville activité jeux de société musique traditionnelle Laura Tremblay Lilianie Mathieu Laurier Bergeron Jérémie Bérubé Lieux divers Carrefour des générations du Grand Daveluyville Villa St-Georges