SPECTACLES

Marilyne Léonard: Vie d'Ange

Originaire de la Rive-Sud de Montréal, Marilyne Léonard fait ses premiers pas en musique en suivant les traces de son frère. Guitariste, violoniste et pianiste, la jeune artiste s’est fait connaître du grand public lors de son passage à La Voix 5, en 2017, notamment grâce à une interprétation prenante et inspirée d’Alice de Philippe Brach.

Recrutée par la maison de disques Audiogram en 2021, Marilyne Léonard, maintenant âgée de 19 ans, sort un premier extrait, Bateaux, au milieu du printemps. Racontant des histoires personnelles dans son style teinté de désinvolture conjuguant chant et rap, elle propose des chansons aux accents indie pop, apportant un soin particulier aux mélodies.

Pour la réalisation, elle fait alors équipe avec Emmanuel Éthier (Peter Peter, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt) et développe une relation grandissante avec son public sur les réseaux sociaux en partageant des extraits de reprises de chansons qui l'inspirent. Une opération honnête et transparente qui lui vaut désormais un public dévoué, attentif et enthousiaste de la suite des choses pour elle.

marilyneleonard.com

Plus d'infos

Pour informations

Le Carré 150

819-752-9912
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Le Carré 150 Diffusion Momentum spectacle spectacles centre-ville Quartier Notre-Dame culture arts TVR: Événement Marilyne Léonard chanson saison estivale party estival hors les murs classique Le Carré 150