SERVICES

Rencontre d'information - Ouverture d'un service de garde en milieu familial

L'inscription est obligatoire pour tous les participants.

S'inscrire

Tu veux faire une différence dans la vie des enfants, être ton propre patron et avoir un emploi à ton image?

C’est le temps de passer à l’action et de créer ton milieu de vie, ton univers! Démarre ton service de garde en milieu familial.

Les personnes intéressées à ouvrir leur service de garde en milieu familial peuvent toujours bénéficier d’une aide pouvant atteindre plus de 9 000 $ en argent, biens et services.

Cette rencontre d'information a pour objectif de fournir tous les détails sur l'aide accordée et les étapes à franchir pour ouvrir son service de garde à la maison.

Les personnes intéressées à s'occuper d'un service de garde en milieu de travail sont également invitées à participer à cet événement.

La campagne « Je me lance » est une initiative de la Ville de Victoriaville, réalisée en collaboration avec la CDEVR, le CPE La Marelle des Bois-Francs, le bureau du député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, la Caisse Desjardins des Bois-Francs et Sani Marc.

Pour informations

CPE La Marelle des Bois-Francs

819-758-7723 (poste 401)
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité

Découvrir plus d'activités!
service de garde famille enfant CPE La Marelle des Bois-Francs rencontre d'information Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) Ville de Victoriaville places en garderie garderie Table de concertation Enfance-Famille d'Arthabaska Caisse Desjardins des Bois-Francs Sani Marc Je me lance Place communautaire Rita-St-Pierre