SPECTACLES

Pièce de théâtre Féministe pour homme

L'inscription est obligatoire pour tous les participants.

S'inscrire

Créé à Paris par l’autrice et comédienne Noémie de Lattre et nommé aux Molières 2020 dans la catégorie meilleur spectacle solo, la pièce « Féministe pour Homme », croisement brillant entre le théâtre, le stand-up et le manifeste, est enfin présentée au Québec!

Dans ce solo irrévérencieux et provocateur, la comédienne Sophie Cadieux brule les planches en disséquant sans complexes une foule de sujets sensibles. Elle pose un regard féministe et moderne sur les hommes et les femmes, les relations de couple, la publicité, la famille, la carrière, la sexualité.

Adaptée en québécois par la dramaturge Rébecca Derapse (Je suis William, finaliste prix Michel Tremblay, Gamètes, récipiendaire du Prix de l’association québécoise des critiques de théâtre) « Féministe pour homme » est une œuvre nécessaire, pertinente et bourrée d’humour!

Une soirée qui divertit, bouleverse, et brise au passage quelques idées préconçues sur le féminisme!

feministepourhomme.com

Plus d'infos

Pour informations

Le Carré 150

819-752-9912
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Le Carré 150 Diffusion Momentum spectacle spectacles centre-ville Quartier Notre-Dame culture arts TVR: Événement Féministe pour homme théâtre Le Carré 150