SPECTACLES

L’orgue Casavant, opus 3715 en vedette !

  • Réservation requise
  • Exposition des toiles et sculptures de l'artiste Ninon Arpin en cours

Le dimanche 28 avril à 14h30, la Maison musicale de Warwick fait place à un instrument mytique avec  L’orgue Casavant, opus 3715 en vedette!

Ce joyau exceptionnel et qui n’est ni plus ni moins l’âme de la Maison Musicale, sera à l’honneur. L’organiste québécois Philippe Bélanger fera découvrir l’orgue au public en dévoilant toutes les sonorités possibles de ce remarquable instrument.

Ce « musicien cascadeur » (Le Devoir) reconnu pour ses interprétations magistrales du grand répertoire organistique se distingue également par ses talents d’improvisateur et son imagination inépuisable. Il se démarque par l’originalité et la qualité de ses interprétations et également de ses improvisations.

L’orgue à l’honneur avec Philippe Bélanger, un rendez-vous à ne pas manquer !

Les places étant limitées, la réservation est requise. Appelez au 1-819-358-2201 ou réservez en ligne

À propos de la Maison musicale de Warwick :

Vous aimez le jazz, le classique, la poésie? Vous aimeriez avoir le plaisir de rencontrer de grands artistes, de les écouter, voire même discuter un peu avec eux dans le confort d’une maison? Imaginez toute la chaleur qui se dégage de cette belle proximité entre l’artiste et le spectateur. Voilà ce qui vous attend à la Maison musicale de Warwick!

Pour informations

La Maison musicale de Warwick

1-819-358-2201
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
TVR: Événement TVR: Culture et divertissement musique classique concert concert classique Philippe Bélanger La Maison musicale de Warwick