SPECTACLES

Musique sur la place : Margaret Tracteur (et les Faucheuses fauchées)

  • Apportez vos chaises et/ou vos couvertures si vous désirez vous asseoir pour vous assurer un bon confort. Des gradins sont disponibles sur place.
  • Advenant que la température ne permette pas de présenter le spectacle, une mention sera faite sur la fiche de l’activité. En cas de température incertaine, la décision sera prise à la dernière minute. Vous êtes invité à consulter la fiche avant de vous déplacer.

Les spectacles présentés à la place Sainte-Victoire sont de retour cet été. Plusieurs groupes et artistes vous offriront leur musique, pour vous divertir, du 7 juillet au 18 août 2024. La musique et le plaisir seront au rendez-vous!

 

Description de l'artiste du 4 août

Carburant au bluegrass et au swing, les chansons de Margaret Tracteur témoignent d’une solide maîtrise des ingrédients fondamentaux du folklore américain autant que d’une grande liberté.

C’est à l’aide d’un sens de l’observation aiguisé, d’une bonne touche d’humour et de techniques vocales surprenantes que l’artiste invite le public à un voyage bien personnel et haut en couleur entre tradition et modernité qui saura réjouir autant les voyous que les amateurs de yodle.

Conçu au départ comme un exutoire ludique sans idée de grandeur, le projet dépasse toute attente et amène l’artiste à se produire d'Est en Ouest du Canada, puis en Oregon, en Californie, en Floride, à St-Pierre-et-Miquelon et même au Mexique. Gabrielle rentre à la maison en 2019 forte de ces expériences et animée d’une assurance nouvelle pour charmer les foules, dont celles du Festivoix de Trois-Rivières, du Festival OFF de Québec et du Carnaval de Québec ainsi que du Festif de Baie St-Paul.

 

Coût de l'activité

Gratuit

Pour informations

Place Sainte-Victoire

1-819-758-1571
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
programmation culturelle programmation estivale Programmation culturelle d'été été été 2024 spectacle culture musique grand public Place Sainte-Victoire