SPECTACLES

Musique sur la place : Blinding Lights

  • Apportez vos chaises et/ou vos couvertures si vous désirez vous asseoir pour vous assurer un bon confort. Des gradins sont disponibles sur place.
  • Advenant que la température ne permette pas de présenter le spectacle, une mention sera faite sur la fiche de l’activité. En cas de température incertaine, la décision sera prise à la dernière minute. Vous êtes invité à consulter la fiche avant de vous déplacer.

Les spectacles présentés à la place Sainte-Victoire sont de retour cet été. Plusieurs groupes et artistes vous offriront leur musique, pour vous divertir, du 7 juillet au 18 août 2024. La musique et le plaisir seront au rendez-vous!

 

Description du groupe du 11 août

 BLINDING LIGHTS est un duo musical formé de Max et Camille . Née d’une famille de musiciens, Camille joue du violon depuis presque toujours. Déjà à 3 ans et demi, elle savait que ce serait l’amour de sa vie. Contrairement à Cam, Max est un autodidacte qui a fait ses débuts en grattant la guitare de plywood que lui avait fabriquée son père pour qu’il puisse participer à des concours de lipsync. C’est dans le contexte d’un band country que la belle et le redneck civilisé se sont rencontrés. Rapidement, une chimie s’est installée et Blinding Lights est né. Le duo s’amuse en interprétant des versions acoustiques de chansons rock des années 90, pop et country en y ajoutant une touche de violon. Chanson après chanson, vous aurez hâte de découvrir la suivante.

 

Coût de l'activité

Gratuit

Pour informations

Place Sainte-Victoire

1-819-758-1571
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
programmation culturelle programmation estivale Programmation culturelle d'été été été 2024 spectacle culture musique grand public Place Sainte-Victoire