Publiée le

Un nouveau défi professionnel pour Marie-Eve Mercier

La Ville de Thetford Mines a procédé à l'embauche de madame Marie-Eve Mercier, actuelle directrice générale de la MRC d'Arthabaska, au poste de directrice générale de la municipalité. En plus de lui permettre d'effectuer un retour aux sources dans la région Chaudières-Appalaches, cette nomination représente un nouveau défi professionnel dans le milieu municipal, mais également une décision familiale prise à la suite d'une longue réflexion.
Un nouveau défi professionnel pour Marie-Eve Mercier

Alain St-Pierre, préfet de la MRC d'Arthabaska "Je tiens à remercier Marie-Eve Mercier pour son implication pour le développement de la MRC d’Arthabaska. Lors de son arrivée, elle s’est intégrée rapidement et a su nouer des liens précieux avec l’équipe en place. Son sens du travail d’équipe et le lien de confiance précieux dont elle a fait preuve en font une ressource d’une grande qualité qui saura bien servir les citoyennes et citoyens de Thetford Mines." a indiqué le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert, monsieur Alain St-Pierre.

À l’aube de ce nouveau défi, Marie-Eve Mercier a tenu à remercier l’ensemble des élus et le personnel de la MRC d’Arthabaska pour la qualité de l’accueil dont ils ont fait preuve.

"Le travail accompli m’a permis de rencontrer des personnes d’une grande qualité. Victoriaville et sa région représente un milieu dynamique, où la collaboration est très présente entre les acteurs du développement régional. Je remercie l’ensemble des élus de la MRC d’Arthabaska et plus particulièrement le préfet, Alain St-Pierre, pour la confiance témoignée à mon endroit." a indiqué madame Marie-Eve Mercier.

La MRC d’Arthabaska amorcera sous peu un processus de sélection visant l’embauche d’une nouvelle ressource à la direction générale de la MRC d’Arthabaska. La ressource recherchée aura le mandat, notamment, de veiller à la réalisation de la planification stratégique 2018-2025 et d’assurer la gestion administrative, budgétaire et humaines de la MRC d’Arthabaska.

Composée de 22 municipalités et d’une population de plus de 74,000 habitants, la MRC d’Arthabaska est située au Centre-du-Québec et couvre une superficie de près de 2000 km2.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
direction généraledirectrice généraleMarie-Eve MercierMRC d'ArthabaskaConseil de la MRC d'ArthabaskaVictoriaville et sa régionAmène ton mondeemploiadministrationplanification stratégique 2025planification stratégiqueCentre-du-Québec

  Fil de nouvelles