Publiée le

Frédérick Michaud reprend du service pour la MRC d'Arthabaska

À la suite de la nomination de la directrice générale de la MRC d'Arthabaska, madame Marie-Eve Mercier, à la direction générale de la Ville de Thetford Mines, la MRC d'Arthabaska a procédé à l'embauche de monsieur Frédérick Michaud pour combler ce poste. Son expérience de 9 années consacrées à la direction générale de la MRC d’Arthabaska, de 2009 à 2018, sa connaissance fine de la région, des acteurs responsables du développement régional, de ses 22 municipalités, de ses organisations et de ses enjeux ont motivé les élus à procéder à sa nomination.
Frédérick Michaud reprend du service pour la MRC d'Arthabaska

"Avec un nouveau défi professionnel que s’apprête à relever Marie-Eve Mercier, les élus de la MRC d’Arthabaska ont convenu d’identifier la meilleure candidature afin de combler ce poste. Frédérick Michaud répond à l’ensemble des critères recherchés pour occuper ce poste. Ses qualités d’administrateur, de rassembleur et son engagement sincère envers le développement régional en font une nomination logique. Pour les élus de la MRC d’Arthabaska et pour le personnel de la MRC d’Arthabaska, cette embauche représente une continuité qui permettra de poursuivre les mandats en cours." a indiqué le préfet et maire de St-Albert, monsieur Alain St-Pierre.

Dans le cadre de ses fonctions, monsieur Michaud aura le mandat de veiller à la réalisation de la planification stratégique 2018-2025 et d’assurer la gestion administrative, budgétaire et humaine de la MRC d’Arthabaska.

Composée de 22 municipalités et d’une population de plus de 74,000 habitants, la MRC d’Arthabaska est située au Centre-du-Québec et couvre une superficie de près de 2000 km2.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
MRC d'Arthabaskadirecteur-généraldirection généraleFrédérick MichaudMarie-Eve MercierAlain St-PierrepréfetnominationembaucheConseil de la MRC d'ArthabaskaVictoriaville et sa régionemploiadministrationplanification stratégique 2025planification stratégiqueCentre-du-Québec

  Fil de nouvelles