Publiée le

Le rendez-vous gourmand de retour pour l'été 2020

Le Rendez-vous gourmand - marché public saisonnier: une occasion en or de faire le plein, chaque semaine, de produits locaux frais et savoureux! Chaque vendredi de juillet et d'août 2020, entre 15h et 19h, toute la population pourra se rendre à la rencontre de producteurs, de transformateurs et d'artisans d'ici installés sur le site extérieur du Campus Escalade (ancien site de l'Église des Saints-Martyrs-Canadiens) sur la rue Notre-Dame Est à Victoriaville, au coeur du centre-ville. La durée de ce marché public saisonnier a été prolongée cette année, permettant ainsi un plus large éventail de produits frais tout au long de la saison estivale.
Le rendez-vous gourmand de retour pour l'été 2020

Une sortie festive, à faire seul ou en famille, en toute sécurité

Pas de soucis, juste du plaisir! Tous les visiteurs et tous les producteurs présents sur le site seront bien protégés conformément aux mesures sanitaires dictées par la Santé publique du Québec. Le parcours des étals sera établi de façon à permettre une visite agréable et, pourquoi pas, délicieuse!

 

Précommande en ligne, une nouveauté 2020, qui sauve du temps!

Pour ceux et celles qui manquent de temps ou qui préfèrent acheter leurs produits sans faire la visite du marché, pas de problèmes! En se rendant sur la page Facebook du Rendez-vous gourmand - marché public saisonnier et en y consultant la liste des produits disponibles, c’est possible d’effectuer une précommande en ligne. Ensuite, il ne restera qu’à se rendre au marché le vendredi pour prendre possession de vos achats ou pour profiter du service à l’auto.

 

Une invitation à l’achat local

"Les Rendez-vous gourmands permettent de rencontrer des producteurs régionaux d’une grande qualité et de découvrir leurs produits dans une ambiance unique, en plein cœur du centre-ville de Victoriaville. J’invite la population à s’approvisionner auprès de ces producteurs d’ici offrant leur savoir-faire et leur grand talent pour notre plus grand plaisir" a indiqué le président de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) et maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Coordonné par la CDEVR et Hop la Ville, le Rendez-vous gourmand - marché public saisonnier bénéficie du financement de la Ville de Victoriaville et du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Rendez-vous gourmandsmarché publicproduits du terroirachat localproduits régionauxboutique de produits locauxproducteurs locauxartisansCampus Escaladeéglise Sts-Martyrs-CanadiensQuartier Notre-Damerue Notre-Damefraisété 2020achatsachatservice à l'autocentre-villeAndré BellavanceCorporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)ministère de l'Agriculture des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ)Hop la Villehoplaville

  Fil de nouvelles