Publiée le

Employeurs de la MRC d’Arthabaska : trouver de bons employés, ça se peut!

En prévision du lancement d’une campagne d’attraction à être réalisée dès le 27 septembre* (originalement prévue le 20 septembre, la date a été prolongée pour maximiser la visibilité auprès des employeurs de la région) et pour aider les entreprises à combler leurs besoins en main-d’œuvre, la MRC d’Arthabaska invite les employeurs sur son territoire à inscrire leurs offres d’emploi d’ici le 17 septembre sur le site emploi.regionvictoriaville.com/
Employeurs de la MRC d’Arthabaska : trouver de bons employés, ça se peut!

« Cette nouvelle campagne met l’accent sur les multiples possibilités offertes par les 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska. Nos entreprises offrent une grande variété d’emplois à combler, mais surtout des conditions exceptionnelles offertes par la qualité de vie dans la région » indique le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert, Alain St-Pierre.

La campagne d’attraction se déclinera par de l’affichage physique sur 32 panneaux grand format situés en milieu urbain dans les régions de Montréal, de l’Estrie et de la Mauricie. Une campagne d’affichage sur les médias sociaux est également prévue en septembre auprès de la population de 18 à 35 ans.

La mise en ligne d’offres d’emploi sur le site régional est complètement gratuite et réservée aux employeurs situés dans l’une des 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska. L’inscription se fait à partir du http://emploi.regionvictoriaville.com/publier et il est possible de joindre un visuel promotionnel pour mettre en valeur l’offre d’emploi.

Pour de l’aide entourant la mise en ligne d’offres d’emploi, il est possible de contacter la MRC d’Arthabaska par téléphone (819-752-2444) ou par courriel (reception.mrc@mrc-arthabaska.qc.ca).


Consulter le communiqué original Thématiques associées
emploimain-d'oeuvrepénurie de main-d'oeuvrerecrutementAlain St-PierrepréfetSaint-AlbertemployeurMRC d'Arthabaskacampagnequalité de vieMontréalEstrieMauricieaffichagemédias sociauxbabillard d'emploisite régional

  Fil de nouvelles