Publiée le

Une deuxième édition pour l’émission Vive les Fêtes!

Fière du succès de l’an dernier, la Ville de Victoriaville annonce le retour de l’émission de Noël Vive les Fêtes. Celle-ci sera diffusée le 22 décembre à 18h30 à la Télévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF).
Une deuxième édition pour l’émission Vive les Fêtes!

"Cette émission s’adresse tout particulièrement à nos aînés et remplace la traditionnelle Tournée des lumières où nous leur offrions un tour de ville en autobus pour admirer les décorations. « Vive les Fêtes » est un événement rassembleur qui nous permettra de souligner l’apport inestimable de nos aînés dans notre communauté", souligne le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

Animée par le conseiller municipal Patrick Paulin et la responsable de la Politique des aînés, Jessica Dessureault, Vive les Fêtes est un 90 minutes festif proposant invités et prestations musicales. En outre, l’artiste Patricia Marcoux viendra égayer la soirée avec son violon et plusieurs invités surprises permettront aux téléspectateurs de se plonger dans la magie des Fêtes.

"Grâce à la collaboration de nos partenaires, nous sommes heureux d’être de retour cette année! Nous espérons que ce moment de télévision permettra de briser l’isolement que certains de nos aînés pourraient vivre en cette période des Fêtes", ajoute Patrick Paulin, conseiller municipal et élu responsable de la Politique des aînés.

 

Des vœux des Fêtes

Les citoyens sont invités à transmettre leurs vœux des Fêtes aux personnes aînées qui leur sont chères en remplissant un court formulaire à vic.to/tvnoel avant le 13 décembre. Les vœux sélectionnés seront lus par les animateurs et à la fin de l’émission, tous les souhaits reçus défileront à l’écran. D’ailleurs, il y aura un tirage pour offrir une douceur aux aînés qui auront fait l’objet des vœux, soit un panier de Noël offert par la FADOQ

 Transmettre vos voeux

 

Vive les Fêtes est une initiative de la Ville de Victoriaville en partenariat avec la MRC d’Arthabaska, la TVCBF et la FADOQ Centre-du-Québec. Le 22 décembre à 18 h 30, la population pourra célébrer en regardant l’émission de différentes façons : Vidéotron (canal 9 ou 609), Sogetel (canal 2), sur la page Facebook de la Ville de Victoriaville et au tvcbf.tv.

Plus d'informations


Consulter le communiqué original Thématiques associées
temps des Fêtesémissionaînéspolitique des aînésTélévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF)Antoine TardifPatrick PaulinprestationsmusiquepartenairesvoeuxtirageFADOQMRC d'Arthabaska

  Fil de nouvelles