Publiée le

Appel à la population pour une nouvelle exposition au cœur du centre-ville

Dans le cadre du projet Lisez-vous ? Moi, j’écris…, la MRC d’Arthabaska et la Ville de Victoriaville dévoilent une toute nouvelle initiative qui mettra de l’avant des textes rédigés par des citoyennes ou citoyens d’ici. Les personnes intéressées ont jusqu’au 24 avril 2022 pour soumettre un texte qui pourrait être affiché sur l’un des quatre panneaux d’exposition qui seront installés aux abords du passage Camille-Langlois, au centre-ville de Victoriaville.
Appel à la population pour une nouvelle exposition  au cœur du centre-ville

Les adultes résidant sur le territoire de la MRC d’Arthabaska, peu importe leur expérience d’écriture, sont invités à composer un court texte en s’inspirant du thème « En ville ». Les textes doivent compter entre 75 et 125 mots.

Les citoyens intéressés doivent remplir le formulaire au vic.to/culture. Un comité de sélection choisira les compositions qui feront l’objet d’une diffusion, du mois de mai jusqu’à l’automne prochain, sur les panneaux d’exposition installés le long du passage Camille-Langlois, situé entre la rue Notre-Dame Est et le stationnement Pierre-Laporte.

Coordonné par l’écrivaine et éditrice Véronique Pepin, le projet Lisez-vous ? Moi, j’écris… est mené conjointement par la MRC d’Arthabaska et la Ville de Victoriaville, dans le cadre de l’Entente de développement culturel conclue avec le gouvernement du Québec.

 Participer


Consulter le communiqué original Thématiques associées
cultureLisez-vous? Moi j'écris...expositionEn villePassage Camille-LangloisécritureEntente de développement culturelMRC d'Arthabaska

  Fil de nouvelles