Publiée le

Une 3e attestation ICI on recycle pour la MRC d’Arthabaska

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 6 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Le Centre administratif de la MRC d’Arthabaska est reconnue depuis plusieurs années pour sa performance en gestion des matières résiduelles dans le cadre du programme ICI ON RECYCLE! de la société d’État RECYC-QUÉBEC. Au cours des derniers jours, elle recevait pour la 3e fois de son histoire le certificat d’attestation en provenance du président directeur-général de cet organisme, M. Dany Michaud.
Une 3e attestation ICI on recycle pour la MRC d’Arthabaska

"Cette reconnaissance nous est importante puisque notre MRC continue, par ses actions et ses décisions, à soutenir le développement durable. Je rends hommage à nos employés qui quotidiennement se sont engagés en faveur d'une gestion responsable des matières résiduelles", de dire le directeur général de la MRC d’Arthabaska, M. Frédérick Michaud.

Recyc-Québec s'engage à faire mention de cette attestation dans les événements publics qu'elle organise en collaboration avec ses partenaires industriels, commerciaux et institutionnels ainsi que par le biais de son site Internet et des médias sociaux. 

Le programme ICI ON RECYCLE! vise à reconnaître les établissements du Québec qui atteignent les objectifs de mise en valeur spécifiés dans les critères d'évaluation du programme. Les mesures mises de l’avant par les industries, les commerces et les institutions doivent concorder avec les résultats recherchés par la Politique québécoise de gestion des matières résiduelles. Il est possible d’atteindre trois niveaux de reconnaissance, soit l’engagement (niveau 1), la mise en œuvre (niveau 2), la performance (niveau 3).

Plus d'informations sur le programme

Thématiques associées
GMRcollecte de matièresmatières résiduellesICI on recycleRecyc-Québecattestationdéveloppement durableécoresponsable

  Fil de nouvelles