Publiée le

Axo Solution emménage dans l'Écoparc industriel Daniel-Gaudreau

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) et la Ville de Victoriaville sont heureuses d’annoncer la venue d’un nouvel occupant dans l’Écoparc industriel Daniel-Gaudreau, Axo Solution, auparavant sur le boulevard Labbé. Avec l’avis de réouverture des commerces, Éric Dionne, copropriétaire, se dit prêt à accueillir des clients dans son nouveau local!
Axo Solution emménage dans l'Écoparc industriel Daniel-Gaudreau

Axo Solution

Image du haut, de gauche à droite: Louis Roy, propriétaire du Complexe Victotek / Nicolas Auger et Éric Dionne, propriétaires d'Axo Solution / André Bellavance, président de la CDEVR et maire de Victoriaville

Axo Solution est spécialisée dans la confection d’enseignes de tous types (numériques, lumineuses, en relief) et en signalisation intérieure et extérieure. C’est le père d’Éric, Pierre, qui fonda l’entreprise en 1996 sous le nom de Gouge du Roi. Les enseignes étaient alors sculptées à la main par le fondateur ! Depuis, l’entreprise s’est tournée vers le contrôle numérique et peut ainsi offrir un plus grand éventail de produits. En 2017, Éric Dionne reprend complètement les rênes de la compagnie avec son nouvel associé, Nicolas Auger. «Chez Axo Solution, nous avons à cœur de respecter l’environnement. Nous nous intéressons à l’empreinte écologique des matériaux que nous choisissons et tentons de réduire cet impact. Lorsque l’occasion de louer un local dans le Complexe Victotek s’est présentée, ça nous a semblé naturel de s’y installer», explique M. Dionne.

«L'arrivée d'Axo Solution démontre l'attrait réel que représentent le développement durable ainsi que notre Écoparc industriel pour les entreprises. Elle permet en outre de diversifier les activités y étant présentes en plus d'accentuer son caractère innovant. Enfin, l’Écoparc industriel Daniel-Gaudreau répond aux besoins des entreprises de toutes tailles», déclare monsieur André Bellavance, président de la CDEVR et maire de Victoriaville.

«Mon objectif avec le Complexe Victotek est de fournir des locaux adaptables à différents types d’entreprises, attractifs pour leurs employés. C’est un plaisir d’accueillir Axo Solution, une entreprise dirigée par des gens qui ont l’entrepreneuriat dans le sang ! Entre autres, j’ai eu l’occasion de faire affaire avec eux, puisqu’ils ont réalisé les enseignes du Complexe», mentionne Louis Roy, propriétaire du Complexe Victotek. 

Rappelons que l’Écoparc industriel Daniel-Gaudreau est un environnement industriel unique et innovateur par sa planification urbaine soucieuse de l’environnement, sa proximité à un milieu naturel intact et son engagement sur le plan du développement durable. Les entreprises qui s’y installent bénéficient d’un environnement d’affaires stratégique, leur permettant de se positionner avantageusement sur les marchés économiques et d’attirer une nouvelle génération de travailleurs.

 

À propos de la CDEVR

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) est un OBNL dont la mission est de soutenir les entreprises locales dans leur développement économique afin qu’il soit durable, diversifié et innovant et favoriser leur prospérité tout en mettant de l’avant la synergie des acteurs du milieu, et ce, dans les secteurs industriel, commercial et de services, touristique, agricole et d’économie sociale.

Thématiques associées
investissementCorporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)écoparc industriel Daniel-GaudreauComplexe Victotekrue J.-Aurèle-RouxentrepriseentreprisesdéveloppementAndré BellavanceLouis Royenseignesenseigne numériqueenseigne lumineuseenseigne en relief

  Fil de nouvelles