Publiée le

40 ans de service à la MRC d'Arthabaska pour Marie-Andrée Beaudet

C'est avec beaucoup de fierté que la MRC d'Arthabaska a tenu à souligner les 40 ans de service de madame Marie-Andrée Beaudet qui a fait son entrée en poste le 22 mai 1978. Profitant de cet anniversaire important, les élus ont reconnu l'apport important de madame Beaudet à l'organisation.
40 ans de service à la MRC d'Arthabaska pour Marie-Andrée Beaudet

C'est le 22 mai 1978 que madame Marie-Andrée Beaudet a fait son entrée en poste comme secrétaire-réceptionniste pour la Corporation de comté d'Arthabaska devenu le 1er janvier 1982 la MRC d'Arthabaska. Celle qui occupe maintenant le poste d’adjointe administrative a contribué pendant 40 ans au développement de notre MRC.

"Madame Beaudet a toujours exercé son métier avec dévouement et professionnalisme. Pour une organisation comme la MRC d'Arthabaska, il est rassurant de pouvoir compter sur un personnel de sa qualité. Très peu de gens peuvent se vanter d'avoir consacré leur carrière au développement de notre région." souligne fièrement le préfet de la MRC d'Arthabaska, monsieur Alain St-Pierre.

Depuis 40 ans, la MRC d'Arthabaska joue un rôle de plus en plus important dans le développement de la région. Elle qui, par sa nouvelle planification stratégique, s'est donné comme objectifs d'accroître la visibilité et la notoriété, d'assurer un développement économique durable et innovant, d'assurer une meilleure accessibilité aux services, d'encourager le développement de bonnes pratiques écoresponsables, d'accroître la rétention de la population et de favoriser le développement social et communautaire.

Madame Beaudet a contribué à de nombreux changements importants pour l'organisation; l'adoption du premier schéma d'aménagement, le déménagement des bureaux administratifs au 40, route de la Grande-Ligne et ensuite au 150, rue Notre-Dame Ouest, l'arrivée de la cartographie numérique, l'élaboration du premier plan de gestion des matières résiduelles, l'intégration du Service de police de Victoriaville à la Sûreté du Québec et la création de Municar ne sont que quelques exemples d'événements majeurs qui ont permis le développement de la MRC d'Arthabaska.

"Nous remercions chaleureusement Marie-Andrée Beaudet pour ces 40 années au service de notre organisation. Son apport au sein de notre équipe est remarquable et nous espérons pouvoir encore compter sur son expérience pendant plusieurs autres années." conclut monsieur Frédérick Michaud, directeur général de la MRC d'Arthabaska.

Thématiques associées
MRC d'ArthabaskaMarie-Andrée Beaudetorganisationemploisecrétaire-réceptionnisteadjointe administrativedéveloppementmétierprofessionnalismedévouementrégioncontributionéquipeexpérience

  Fil de nouvelles